Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrocK'O'Deal
3 avril 2008

Pause déjeuner

Alors... Parce que j'ai eu moult demande par centaine (de milliers bien sur), je vais finir les 4 points restants de mes actions écolos... (en texte pas en dessin, flemme quand tu nous tiens :P)

2- Je trie... Pas forcement correctement et pas tout mais j'essaie (sinon Deb me frappe surtout... )
3- Je reste pas 1h sous la douche (et parce que je me lève tout le tps à la bourre... :S)
4- J'éteins les lumières (et pas parce que j'ai pas de tunes et que je veux dépenser moins)
5- ... J'utilise la machine à affranchir de mon boulot et pas des timbres... Si si, en cherchant bien ça doit être écolo... Mal mais écolo !  >_<


Allez, maintenant mon succulent repas... Ou pas


Bolino


Publicité
Publicité
Commentaires
L
comme ca a l'air succulent ;-)
S
Mat, moi les nouilles chinoises, je peux plus :x beuurk ! <br /> <br /> Jojo, Le hachi est pas mal... Mais on s'en lasse vite aussi :P<br /> <br /> Vi, Des vrai pates ! la channnceuuuh ! :) <br /> Et en vrai je suis assez écolo, mais ya un fossé entre ce que j'aimerais faire et ce que je fais :x
V
Moi aussi c'est svt des pâtes le midi... mais au risque de te faire râler... je rentre à la maison manger le midi.. :s Oups! bon ok je sors!<br /> <br /> PS : Très écolo ou économe! ;)
J
Oua je me souviens que quand j'étais plus jeune parfois je mangeais du hachi parmentier bolino c'est trop bon dans mes souvenirs ... heuuuu ok je reste sur mes souvenirs : )
N
moi pour les repas c'estr nouilles chinoise depuis 3 ans :) vive le taf !!!
Publicité