Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrocK'O'Deal
29 février 2008

Miam

Loose du jour bonjour !
Je crois que c'est la 100° aujourd'hui :) oué je suis pas sûre... On va dire que c'est oui, hein !


1




2
3

La vrai loose du jour c'est que j'ai emménagé dans un apart où ya des travaux juste devant, je le savais, l'immeuble est déjà sorti de terre, dans max 2 mois c'est fini... (bien que je ne savais pas que les gars bossaient aussi le samedi... Le matin juste mais à 7h c'est moyen-moyen :s)... Bref !
Mais ce matin, quel n'était pas ma grande joie de découvrir que derrière mon  apart... Ils commencent un gros chantier avec un max de bruit :) mon joli parquet moisie en tremblait ce matin des résonances des travaux de devant ET derrière !
HA LA LA ce que j'aime ma vie !!! :)
Sur ce, je vous laisse, un terrible mal de crane m'a envahi et je dois bosser sur l'ordi toute la journée ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
100° chuis fiere... J'aurais pu faire mieux :P<br /> <br /> Merci pour le bruit... Samedi apparemment z'ont fait une pause :) cool... Mais Matt non, 8h debout comme tous les jours... :P
A
courage pour le bruit !
F
Nous, avec mon frangin, on a du finir tout les yaourts prérimés qui restés au frigo mais heureusement qu'ils n'étaient pas périmés de lontemps ^^
C
C'est bien la 100e ui, en 3 mois tout rond : 29 Nov -> 29 Fév. :)
Publicité