Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrocK'O'Deal
11 février 2008

Brèves du lundi

> J'en ais marre d'être fatigué, alors que je me couche à 21h30

> J'en ais marre de pas avoir mon ordi [et oui !]

> J'en ais marre d'avoir mal à la tronche

> J'en ais marre qu'on m'appelle Vanessa

> J'en ais marre d'avoir mille choses à faire sans en avoir le tps

> J'en ais marre que la plupart des organismes soient ouvert juste quand moi je bosse et que je ne peux donc faire aucune démarches administrative !

> J'en ais marre de me paumer tout le tps.... Moi je dis que pour faire 3km, un aller à 30 min et un retour à 45 min, c'est un peu beaucoup !

> J'en ais marre de voir mon fils moins longtps que sa nounou !

>> Et le pire ?? C'est que c'est que le début :D

>> Et le pire du pire du pire ?? C'est que c'est MON choix et que je l'assume sans me plaindre (ou pas) et que ça me rend infiniment heureuse de sortir du boulot [en ayant rien fait] après une journée de [merde] de dur labeur !

:D Et tout va bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'en ai marre d'être d'accord avec toi le lundi :)<br /> j'en ai pas marre de me plaindre et de te plaindre à l'occasion, parce que ça fait du bien !<br /> t'as bien raison de te défouler !
L
allez Sam, allez Sam .......... *mode pompom girl* tu vas y arriver ... A.R.R.I.V.E.R..... t'es la plus porte !!!!!!
A
courage vanesse ! :)
J
Ahah, j'aime bien le côté ça va pas de ce post, mais à la fin tout va bien : ) ça doit être mon côté fleur bleue héhé ... En tout cas je pense qu'on peut faire un choix qui nous fait chier sur plein de point mais qui dans sa blobalité nous rend carrément heureux, c'est même ce genre de choix je pense qui font que la vie c'est classe !!! (bon je m'emporte il fait beau il fait jour plus longtemps et tout et tout en plus je sais pas si c'est super clair ce que je raconte là). En tout cas Samboyy, c'est le début !! après ça ira mieux car là comme tu dis tu connais pas bien les lieus, et t'as toutes les démarches administratives trop chiantes à faire j'imagine ... et puis t'as pas ton ordi, Bon couraggge !!!
C
Ha tu t'appelles pas Vanessa?<br /> ok, je sors ;-)
Publicité