Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrocK'O'Deal
3 février 2008

Le grand voyage [part 2]

Suite et fin !

Donc voilà on a roulé quelques heures à doubler une centaines de camions... Bon ok, juste 87, c'était pour arrondir ! 

Quelques voitures aussi, oui oui ! Il faut le préciser parce qu'il y a des voitures qui roulent à 80 km/h sur l'autoroute... N'est ce pas Mme Clio jaune !??! Dis moi... t'es arrivée ou pas encore ??

Après ya aussi les gens qui roule sur la voie du milieu, toi t'es tranquille sur la voie de droite et hop un camion, tu veux le doubler et tu met ton clignot, et la voiture sur la voie du milieu refuse de se décaler !!! >_< Et c'est mal ! Alors pour dénoncer, je te déteste Mme Espace, M. Mégane et la famille 407 ! Mais je te remercie  M. Scennic d'avoir même anticiper mon dépassement... En fait je lui ai ptet fait peur o_O

Mais quand même... Pas besoin de rouler non stop sur la voie de gauche M. 607 ! C'est pas bien ! (Surtout à 180 km/h... Je dénonce pas, j'explique aux gens ! )

Un petit mea culpa pour la 206... Je ramassais les chips tombées à mes pieds... Je t'avais pas vu (oui heureusement que toi tu m'avais vu... Je sais) mais quand même j'aurais pu marcher sur mes chips et j'aime quand elles sont en entier, les chips ! En effet, je t'entend lecteur, à l'hôpital, intubée, de grosses chips ne m'auraient pas bcp servie, mais même à admirer (oui j'admire les chips) c'est plus joli entier !

Un petit message aussi pour ceux qui font les panneaux autoroutiers.... Pourquoi ces panneaux marrons qui te dise quand il y a des trucs intéressent à regarder à gauche ou à droite.... ??!! Déjà c'est pas facile de te concentrer sur cette putain de route mais en plus ça t'insite à regarder, enfin à chercher.... Parce que 1 fois sur 10 je trouve pas leurs trucs... J'ai kan même pu admirer la "porte du soleil".... A peu de choses près c'est les portes du paradis que j'aurais pu voir aussi o_O !!!

Autre chose... On s'est arrêté pour manger, j'ai pris 1 sandwich, 1 petit paquet de chips, 1 yaourt et 1 bouteille d'eau (50 cl) et 10€ le tout..... u__u je trouve ça légèrement excessif... LEGEREMENT ! >__<  Et le sandwich était DEGEU !

Non, je ne rale, j'exprime juste une vérité absolue ! C'est pénible, sur les autoroutes, tu sais jamais sur quoi tu vas tomber... Une petite briocherie sympa (pas moins cher mais meilleur !) ou une grosse bouzasse de station miteuse !

Bon, on est quand même arrivé entier ! ... Koi que, dernier virage, la table (putain de table, je vous dis même pas les coups de couteaux qu'elle va se prendre dans la face celle là) est retombée sur la tête de Matt n_n "bim" et les 3 derniers bornes ressemblaient étrangement au 20 premiers o_O

FIN de nos folles aventures de "Sam prend l'autoroute"

Demain vous aurez peut être la joie de pouvoir lire et ce en avant première "Sam pour sa première journée de boulot"

... <(*o*)>...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En route pour de nouvelles aventures.<br /> Même si c'est moche une autoroute, ca fait un peu départ en vacances.<br /> Bon vent à toi Sam! C'est chouette les nouvelles vie...
L
Ca ressemble beaucoup à mes péripéties autoroutières !!!, vous êtes bien arrivés, c'est l'essentiel !
J
Quelle aventure c'est la folie, Bon c'est cool si tu es bien arrivé, boncourage pour ... aujourd'hui alors ;-)
B
Courage pour demain, pense à toi :)
O
Et bien ma Sam, que de péripeties, mais c'est super agréable a lire et moi aussi je te vois parfaitement tellement c'est bien dit.<br /> <br /> Courage ma belle et milles bisous
Publicité