Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrocK'O'Deal
26 janvier 2008

Dans 10 ans...

Me suis faite taguer par POUIK, suis enchainée, obligée n_n.... de striper sur le thème "DANS 10 ANS"

Matt_dans_10_ans

dans_10_ans_1

Dans_10_ans_2

A moi de taguer les autres Niak Niak !

Alors.... humm humm...

MAT> Sera-t-il encore fou amoureux de sa X-Box ?
FLORIA> Assistante de Gestion dans 10 ans ?
JOJO> Paskil le vaut bien ^^

voilàààà ! ^-^

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ça y est ça y est j'ai fait mon tag : )
U
on s'était dit rendez-vous dans 10 ans !!! <br /> dans 10 ans je serai peut-être à la retraite lol<br /> et toi Sam ?!! tu seras toujours mordue de dessin !
T
Bon week-end Samy !
J
Ouah ah !!! ok ke vois le principe du tag et ben je me mets au boulot alors :D c'est génial !!! Allez Samboyy jsuis sur que dans 10 ans tu seras pas aigri ;-) "et dis moi t'explores encore le subconscient" (il me semblait indispensable de citer Patrick Bruel (même approximativement) )
Publicité