Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrocK'O'Deal
22 décembre 2007

GROS COUP DE GUEULE !!!

Ya 1 an, on emménage, j'appelle GDF, elle me pose 1000 questions, me fait une prévision de ma futur consommation et c'est parti pour 10 mois de prélèvement, les 2 derniers mois on réajustera et voilou... BIEN! Je suis contente.... On sera tranquille ! :o)
Je reçois le réajustement aujourd'hui.... 1231€41 à payer en PLUS ! (déjà versé 600€, 70€ par mois)
OK, bim, prend ça dans tes dents !!! ET le pire... ça va être prélevé le 31 déc  o_O..... KOI ?? j'y crois pô !!!
J'appelle....
Je rappelle.... 10 min d'attente...
Non, c'était pas la bonne, je re rappelle...
Un mec me répond gentiment que la facture est trop grosse... Pas d'étalement de paiement...
"Pour les petites sommes on peut payer en plusieurs fois mais pas pour les GROSSES...."
"Mais pour les petites factures..... ON A PAS BESOIN DE PAYER EN PLUSIEURS FOIS CONNNNNARD !!!!"
"... Vérifiez votre relevé... Mais moi je peux rien faire pour vous... Au revoir et bonnes fêtes Madame !"

-_______- Merci GDF !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité