Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrocK'O'Deal
17 décembre 2007

ENFIN !!!

ch_que
Pour la tite histoire et pour ceux qui n'avaient pas suivi, j'ai garder 2 super petites filles pendant 1 an 1/2 et j'ai terminé fin avril 2007.... Et depuis j'attendais toujours mon chèque...

Je l'ai ENFIN ! ! ! (Après 2 lettres commandées kan même)

PS: Dans l'enveloppe juste le chèque, même pas un mot d'excuse rien... Merci M. et Mme Groscon-8-mois-pour payer!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Aime bien, Aime beaucoup la signature.....
A
tu sais ce que l'on dit ma grande... mieux tard que jamais... quoi que huit mois... c'est presque le terme d'une grossesse mdrrr...<br /> <br /> Au fait.... grand merciiii... bientôt notre petit délire en ligne... j'ai tout simplement adoré ;o)<br /> <br /> Alvy
Publicité