CrocK'O'Deal

Crok'O'Deal... Une façon pour moi de croquer ma vie, d'échanger... Un brin d'humour, de l'auto dérision et le tout en dessin...

04 mars 2008

ha bin bravo...

Dsl... yaura plus moins nul demain :D
Posté par Samboyy à 15:04 - Commentaires [3] - Permalien [#]
03 mars 2008

blues

Posté par Samboyy à 09:32 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
29 février 2008

Miam

Loose du jour bonjour ! Je crois que c'est la 100° aujourd'hui :) oué je suis pas sûre... On va dire que c'est oui, hein ! La vrai loose du jour c'est que j'ai emménagé dans un apart où ya des travaux juste devant, je le savais, l'immeuble est déjà sorti de terre, dans max 2 mois c'est fini... (bien que je ne savais pas que les gars bossaient aussi le samedi... Le matin juste mais à 7h c'est moyen-moyen :s)... Bref ! Mais ce matin, quel n'était pas ma grande joie de découvrir que derrière mon  apart... Ils commencent un gros... [Lire la suite]
Posté par Samboyy à 09:24 - Commentaires [4] - Permalien [#]
28 février 2008

pause popo...

...
Posté par Samboyy à 09:30 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
26 février 2008

La losse attitude

La loose attitude, c'est tout une histoire... Ce n'est pas seulement un coup de mal chance, une fausse note... NON ! La loose attitude, c'est l'histoire de toute une vie (de toute MA vie... u_u), la loose attitude, ça se cherche pas mais ça s'entretient ! Quand la malchance se lie avec gaffes, quand le "pas de chance" s'associe à l'étourderie... ça donne ça : UN FLORILÈGE DE MES DERNIERS EXPLOITS > Le tout en moins de 24h ! Et j'ai même pas parlé de mon linges qui ne sèche pas depuis 3 jours... [Lire la suite]
Posté par Samboyy à 13:27 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
26 février 2008

6 choses... trucs et bidules !

Merci à Galou, Low, Mat de m'avoir passé la chaîne... [leur lien à droite]Par contre je ne vais pas la faire passer, je pense qu'on l'a toute faite main'nant :P  
Posté par Samboyy à 09:02 - Commentaires [4] - Permalien [#]
25 février 2008

Un samedi comme les autres...

Posté par Samboyy à 09:06 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
24 février 2008

Un dimanche comme les autres... Ou pas !

Posté par Samboyy à 11:05 - Commentaires [2] - Permalien [#]
22 février 2008

quand on est conne...

Posté par Samboyy à 12:25 - Commentaires [3] - Permalien [#]
21 février 2008

mon monde...

J'ai rescanné chez moi... j'en pouvais plus de cette qualité de M---E... Hii Hii ! :P
Posté par Samboyy à 12:25 - Commentaires [5] - Permalien [#]