CrocK'O'Deal

Crok'O'Deal... Une façon pour moi de croquer ma vie, d'échanger... Un brin d'humour, de l'auto dérision et le tout en dessin...

09 avril 2008

Laurent tête de noeud ! >_<

Posté par Samboyy à 09:04 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
04 avril 2008

Gzzzt !

Posté par Samboyy à 09:04 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
02 avril 2008

En solo...

Posté par Samboyy à 09:04 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
28 mars 2008

flemme quand tu nous tiens !

Je vous laisse deviner de quelle merde il s'agit ! ...
Posté par Samboyy à 13:40 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
12 mars 2008

dodooooo

Merde... laisser au crayon, soit j'appuie plus soit j'arrête... dsl :s
Posté par Samboyy à 09:02 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
03 mars 2008

blues

Posté par Samboyy à 09:32 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
11 février 2008

Brèves du lundi

> J'en ais marre d'être fatigué, alors que je me couche à 21h30 > J'en ais marre de pas avoir mon ordi [et oui !] > J'en ais marre d'avoir mal à la tronche > J'en ais marre qu'on m'appelle Vanessa > J'en ais marre d'avoir mille choses à faire sans en avoir le tps > J'en ais marre que la plupart des organismes soient ouvert juste quand moi je bosse et que je ne peux donc faire aucune démarches administrative ! > J'en ais marre de me paumer tout le tps.... Moi je dis que pour faire 3km, un aller... [Lire la suite]
Posté par Samboyy à 21:29 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
28 janvier 2008

Chanceuuh

Dsl les dessins sont fait à la va-vite, mais je dois me dépêcher... Cet aprem j'ai aquagym lol ! :P
Posté par Samboyy à 12:26 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
25 décembre 2007

J'me fais chier !

P'TAIN JE ME FAIS CHIERRR !!! Pourtant, j'ai plein de choses à faire....
Posté par Samboyy à 12:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 décembre 2007

Pre-noël

Ce soir, on fait un pré-noël.... Soirée chez Ham avec Cathy, Galou & Epi et...... Mon Kisscoooool ! YOUUUUHOUUUUU ! *-*
Posté par Samboyy à 10:38 - - Commentaires [1] - Permalien [#]