Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrocK'O'Deal
22 mars 2008

spleen

Parce que la petite fille se trouvait insipide elle a fait un vœu,
Rien de plus anodin qu'une petite fille qui fait un vœu...
"Je me confonds dans

la masse... Je

ne suis qu'une petite fille... Comme tant d'autres...
Rien n'est spécial chez moi, timide et réservée, on ne me voit pas..."

La petite fille insipide devient une ado insipide...
Qu'on ne voit pas... Qu'on ne cherche pas à connaître...
Une ado trop marquée par les cicatrices déjà...
Mais elle avance... Dans cette masse où elle se perd, parfois...

Je suis une femme aujourd'hui.
Chaque coup m'éloigne un peu plus de la masse...
Je ne suis plus anodine... Je suis différente...
A part de ce cercle de la normalité...

Un jour, j'ai fait le vœu d'être différente,
Aujourd'hui, quand je marche dans la rue, 
Je ne me sens pas comme les autres
Et ça fait mal...




Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mici Chou :)<br /> <br /> Mici Alex, et merci pour le sms :)<br /> <br /> Mat, c'est tres gentil, surtout venant de toi... Je suis trop fan de ton blog ! *hate d'avoir le net à la maison pour y aller plus souvent*
N
ça c'est sûr, t'es pas normal : tu fais des dessins sur le web ! tu es pas normale, tu es spéciale et c'est mieux :)
A
Pourquoi sommes nous unique ? car nous sommes tous différents des uns des autres. bisous ma belle
C
Et pourtant, tu es toi, vraie et... tellement unique.
Publicité