Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrocK'O'Deal
26 février 2008

La losse attitude

La loose attitude, c'est tout une histoire... Ce n'est pas seulement un coup de mal chance, une fausse note... NON !
La loose attitude, c'est l'histoire de toute une vie (de toute MA vie... u_u), la loose attitude, ça se cherche pas mais ça s'entretient ! Quand la malchance se lie avec gaffes, quand le "pas de chance" s'associe à l'étourderie... ça donne ça :

UN FLORILÈGE DE MES DERNIERS EXPLOITS >

1

2

3

4


Le tout en moins de 24h !

Et j'ai même pas parlé de mon linges qui ne sèche pas depuis 3 jours dehors... Bin ui, il fait soleil que quand je met pas mon linge dehors... C'est tellement logique ! o_0

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais ta loose attitude tu l'assumes avec tellement de panache que ca efface tout ;)
O
Oh mais je croyais qu'il n'avançait plus ce blog parce que t'étais partie, mais pas du tout, du coup ça me fait plein de retard à rattraper! :)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je file!!!
F
Surtout que ça recommençait à faire beau et maintenant le froid revient snif ...
S
Je suis poursuivi par la loose attitude :P<br /> Et merci Chou pour le "pourvu que ça dure" :P<br /> <br /> PS: c'est du yaourt à la fraise pour ceux qui voudrait savoir ce qu'est ce truc rose :)
M
t'inquiète va, tu n'es pas la seule dans cette galère ! mais tu as une bonne petite poussée de lose, là !
Publicité