Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrocK'O'Deal
7 février 2008

Je suis fatiguée

Vannée, fatiguée, épuisée, vidée, envie de dodo, à en pleurer.... Enfin voilà!

Et aucune satisfaction d'avoir fait ta journée de boulot... Non, moi mon boulot c'est regarder ma collègue bosser comme une dingue sans pouvoir l'aider ! Et je suis payé pour ça...

A 16h45, après 3 jours sans rien faire ou presque mon patron vient me voir et me dit "tiens tu peux me faire faire une synthèse de tous les véhicules loués de l'année 2007, enfin si t'es pas trop occupé" o__O

C'était même pas ironique.... Moi je fais semblant de bosser juste pour faire joli et je dois le faire vachement bien :D

Bref... J'ai pas eu encore une soirée avant 20h pour me poser 2 min... J'ai hate de rentrer dans mon apart ! Je vous le dis ! Surtout que mes super cop's de la mort qui tue sa race du monde entier m'ont offert un bon pour aller chez Ikéa :D je suis tellement crevée que j'ai fondu en larme ....

Il est possible si certain n'ont pas encore cotisé de s'y rajouter... Merci :D lol!

Bon, c'est pas que... Mais je dois dodo, je BOSSE demain ! (c'est jouissif de dire ça ! ... Sans dire que je fous rien biensûr )

PS: croisez les doigts, peut être que j'aurais mon ordi demain si Dieu existe ! :D

++ mes fans :P

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Kiss ti coeur ! profites du week-end pour te reposer et te changer les idées. pense à toi
K
Bon WE mon Choubidou, repose-toi bien et tout et tout... Penserai à toi en me goinfrant de Nems. :D<br /> <br /> Bouboux !!!!
M
le lien: http://cremag.blogspot.com/2008/02/taguons-ensemble.html
M
Un petit bisou ma Sam, et quand tu auras un peu de temps pour te détendre, tu regarderas par là, car je t'ai "taguée" ;)
F
courage, c'est bientot le week end, cette histoire me fait penser aux japonaise qui n'ont comme travils lorsqu'elles débutes de servir le café, faire des photocopies et nettoyer les tables...fff
Publicité