Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrocK'O'Deal
6 février 2008

Mes looses du jour !

Journée banale d'une femme qui bosse, je me lève... Normal jusque là!

Je passe les détails de la douche et du p'tit dej :P

Je pars donc, à l'heure... Je tourne dans la rueoù je suis garée et ho bonheur ! >>> Un joli marché qui vend de jolis fleurs :) et ma voiture ???

ET MA VOTURE ????? o___O

A la fourière..... u__u

Donc je remonte pour prendre les clées de ma môman, je marche (enfin je cours) jusqu'à sa voiture garée à bien 10 min en courant et gogo boulot (2 ampoules aux petons.... je chante ! )

Donc ma journée de boulot, banal, je fous rien ! Je ne pars pas à Paris la semaine prochaine, ce qui est coule paske emmenager mardi dans mon appart, aller à paris en formation mercredi, jeudi et vendredi et vendredi soir aller à Toulouse... Moyen Moyen ! Mais bon, je me suis fais royalement chier toute la sainte journée.... J'ai hate que ce sale ordi arrive !

Je pars du boulot un chouilla plutot, jepars chercher Thomas qui sait aller à la fourrière, on passe chercher les clefs de la voiture que j'avais laissé à ma mère au cas ou elle puisse aller la chercher (mais j'avais pas laisser ma carte grise... donc elle pouvait pas quand même u__u) et go go fourrière...

Surprise ! 112, 80€ et en bonus, une amende de 35€ ! coool !

Je précise à la femme qu'elle fait un boulot de merde et que ça doit être affreux... Je sais pas pourquoi, elle l'a mal pris!

Bref, on ramene la voiture chez Elo (où on reste cette semaine... c'est pas tres clair je sais ! ) et je ramene Thomas et je reviens avec la toto de môman... Il est 19h40, j'ai passé 2h30 dans les embouteillages !

Alors on dit koi ? Merci le super marché qui vend des jolis fleurs..... de merde !

Je suis vannée.... J'ai calculé, depuis lundi j'ai gagné à peu pres pile poil ce que j'ai dépenser ce soir à la fourrière...

I'M HAPPY ! ................................... -_____-

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bientôt 17h et pas de nouvelle loose... Humm, inquiétant. :D<br /> <br /> Bouboux Chou !
V
Ha ben Zut...! Pas facile alors tes début dans la grande ville... Courage!!!
J
C'est clair c'est le début, faut apprendre à connaître la ville et tout et tout courage !!!
L
Allez courage fo bien prendre tes marques ..... bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx
Publicité