Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrocK'O'Deal
14 janvier 2008

Les abeilles Episode 1

Coucou les gens ! Me voilà go go Lyon.... Croiser les doigts pour moi, pliiiz ^-^ en attendant, je vous ais préparé une petite BD faite par moi-même et j'y ai passé pas mal de tps... soyez indulgent... C'est ma première :P
Elle est en 3 épisodes, le tps de revenir et de vous raconter mes folles histoires ! :o)  +++

1_en_couleurs

2_couleurs

3_couleurs

A SUIVRE !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hahaha comme on dit, trop bon trop con !
M
kill da bitch !! j'essaie d'influer sur le cours de l'histoire :)<br /> sinon, trop bienl a reprioses des passantes par Jehro...ça fait rester sur le blog rien que pour l'écouter (et lire les posts bien sûr !)
F
Ne t'en fait pas, tout se passera bien, par contre, soit prudente sur la route car je suis déjà allée plusieurs fois à Lyon et je prenais une route qui zigzag dans tout les sens.<br /> Simpa la p'tite BD, c'est vrai que ça prend du temps surtout les couleurs.
Publicité