Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrocK'O'Deal
2 janvier 2008

BILAN

FIN DES VACANCES FOR ME !
Je reprends le cours normal de ma vie... Fini les repas opulent à gerber, fini les sourires forcés... En fait les vacances commencent MAINTENANT ! ^-^
BILAN de ces 10 jours.... Matt a eut une gastro, puis MOI, mon frère, ma cousine, ma petite cousine, mon beau-frère, le cousin du frère de la sœur de ma mère, parait-il.... Chez nous, les voeux se font aux toilettes Hé Hé !
Encore BON NéNé les Gens.... Et plein de commentaires ! Merci d'avance.... Je quémande ? Ouéééééé ! :P


Bilan

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et de grippe aussi ;-)<br /> <br /> Il n'empêche qu'on peut souhaiter à tous ceux qu'on aime d'être heureux pour cette nouvelle année !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzouxxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> Sam
F
Et oui, cette nouvelle année commence avec tout un tas d'épidémies de gastros ^^<br /> <br /> bonne année et tout mes voeux :)
R
bonne année 2008 riche en commentaires!^^
S
AU 1° Janvier j'étais en forme.... OUF ! :P<br /> <br /> Merci à vous tous et Bonne Année encore ! ^-^
J
Bonne année et bises à toi ma Samounette et tes hommmes :)
Publicité